naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

samedi 12 février 2011

SAL MARY GLOVER (2)

Il y a quelques jours, Emmanuelle nous a donné ses instructions pour la deuxième étape du sal. J'ai brodé entre deux astreintes et voici mon petit ouvrage à jour :

(toile de lin gander, coloris naturel, 16 fils, brodé avec les fils dmc préconisés par Emmanuelle)

J'ai aussi terminé une petite broderie dans le cadre de l'échange tralala organisé par Catherine, il me reste à la finitionner et à broder des petites bricoles et rajouter des petites surprises. J'ai de la chance, pour l'instant, mon astreinte est très calme ; pourvu que ça dure jusqu'à demain soir...

2 commentaires:

  1. Très joli ! Je suis bien contente pour toi que ton astreinte soit calme et que tu aies eu le loisir de broder ! Je te souhaite que cela dure ainsi ! Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. oh il est absolument adorable !!! le tient j'adore
    gros bisous du dimanche ma belle

    RépondreSupprimer