naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

vendredi 18 février 2011

Casier d'imprimeur

Coucou me revoilà après une semaine de travail, très chargée et épuisante...

Depuis très longtemps, je souhaitais acquérir un casier d'imprimeur et bien c'est chose faite depuis aujourd'hui, grâce à un collègue qui me l'a déniché sur ebay. Inutile de vous dire que je suis très contente. Je suis en vacances ce soir pendant une semaine. J'ai déjà ma petite idée de ce que je vais faire : ôter la peinture, nettoyer, teindre, vernir...et bien entendu, imaginer et broder les petits motifs qui vont s'insérer dans ces petites cases.

Oh vous voyez un petit aperçu de mon mariska mais rendez-vous à la fin du mois pour voir son avancée ;-)
Et le livre qui sera très certainement ma grande source d'inspiration.

PS : si vous possédez un casier d'imprimeur et souhaitez vous joindre à moi pour cette aventure, n'hésitez pas. Ou si vous connaissez un sal en cours sur ce sujet, je suis preneuse pour rejoindre le groupe.
Je vous fais de gros bisous.

5 commentaires:

  1. il est magnifique ! ce casier moi je n'en ai pas !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marylin, tape "casier d'imprimeur" et va sur ebay, j'ai vu qu'il y en a de nouveau en vente à partir d'une quinzaine d'euro. Personnellement, j'ai eu le mien pour 28 euro frais de port compris (18 euro + 10 euro de frais de port). J'espère que tu trouveras ton bonheur ;-) Ca serait cool. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!!!!

    je suis bien tentée par l'aventure!!
    mon souci est de trouver de minis motifs!
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je découvre votre blog par l'intermédiaire de Valérie (Vava de Talons Aiguilles) qui a bien raison de nous inciter à venir y faire un tour.
    J'ai juste survolé, j'aime et souhaiterais m'abonner. Comment faire ? Je n'ai pas trouvé le truc... Heureusement que je suis plus douée pour la broderie ! J'ai moi aussi un casier d'imprimeur "vierge" (enfin pas encore nettoyé), je pense broder autour du thème "ouvrages de dames" mais n'ai choisi ni toile, ni fils. Peut-être m'inscrirai-je au sal, mais en tout cas je souhaite en suivre les avancées. Merci par avance pour votre réponse et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes !

    Objectif du mois atteint !
    j'attends le 30 pour voir vos petites merveilles !!!
    Juste une petite question :
    les broderies doivent être dans le casier ou juste brodées ?

    RépondreSupprimer