naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mercredi 1 juin 2011

sal casier d'imprimeur : Top départ

bonjour les filles,

Le grand Jour est arrivé ! Aujourd'hui s'ouvre la sal casier d'imprimeur sur ce petit blog. Comme je vous l'ai dit, il s'agit de broder au moins quatre grilles (de votre choix) par mois mais cela peut être plus...et de montrer son travail le dernier jour de chaque mois, ainsi on va se s'encourager, se serrer les coudes et on arrivera toutes à la ligne d'arrivée sans être à bout de souffle. A toutes (y compris celles qui ont un blog), je propose de collecter vos photos de façon à les montrer le dernier jour de chaque mois sur ce blog. Pensez à inscrire vos prénoms, pseudonymes et adresse de vos blogs.
Voici l'adresse à laquelle vous pouvez m'envoyer vos photos : Defilenpoints@yahoo.fr

Marie, Caroline et moi-même vous remercions de vous être joint à nous puisqu'au départ, il s'agissait d'une idée par mails entre nous trois.

Pour ma part, j'ai choisi une toile de lin gander blanche, 15 fils, et un fil dmc numéro 816. Et vous ?
En ce qui me concerne, j'assemble mon casier une fois les grilles fournies et nous sommes preneuses de conseils, astuces... pour ce dernier acte.


Je vous souhaite de belles petites croix et surtout, n'oubliez par le maître mot, faîtes vous plaisir ! Amusez-vous bien.
Je rappelle aussi que vous pouvez vous joindre à nous à n'importe quel moment.

Gros bisous les filles et au 30 juin ! (pour toute question, vous pouvez-me joindre à l'adresse e-mail ci-dessus).

4 commentaires:

  1. Dommage je suis en plein déménagement sinon je vous aurais suivie je vais essayer de vous rattraper pour fin juillet je te tiens au courant
    bonne soirée
    Véronique91

    RépondreSupprimer
  2. J'ai profité du week-end prolongé pour décaper mon premier casier et pour le repeindre.
    Je me lance dans les grilles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles !
    objectif atteint et placé dans le casier !
    j'attends le 30 pour voir vos petites merveilles !

    Mamounette23

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi toile de lin 14 fils beige foncé et 815 en DMC

    Mamounette23

    RépondreSupprimer