naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 28 février 2010

SAL MONOGRAMME FANTASIA

Dans le cadre du sal monogramme fantasia mené par Naths où l'on doit montrer notre copie tous les quinze jours, je vous montre ma petite avancée. C'est un modèle vraiment plaisant à broder.



Allez, encore une petite photo, juste pour le plaisir !



Et si on rendait une petite visite aux croixpinettes qui ont un blog pour voir leur avancée. Allez c'est parti, c'est ici :

cathy, cécile, delphine, gandja, isa, magali, mag, marmottine, nath, noelle, titine.

Quant à celles qui n'ont pas de blog mais qui participent au sal, je vous invite à rendre une petite visite sur le blog de Naths, la meneuse du sal et qui collecte leurs photos.

5 commentaires:

  1. Ta version est superbe...vivement la suite!belle journée-Mag

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!
    Je montre mon avancée aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. ta version est très belle!!! c'est un gris dégragé??? magnifique!!!
    bon lundi
    nath

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Emmanuelle,ton avancée est très réussie!la suite est en ligne...et bravo à ta petite puce pour ses petites croix...bonne journée-bises

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas à dire, la soie Baalbek est magnifique ! ;-)

    RépondreSupprimer