naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

samedi 9 avril 2011

Zum Geburstag viel Glück !

Et oui, aujourd'hui, j'ai 31 ans et ma fille m'a souhaité mon anniversaire en français puis en allemand, et j'ai eu droit au plus doux, au plus beau des cadeaux "maman, je t'aime jusqu'aux étoiles, la lune et le soleil". Elle est pas belle la vie ? Merci mon petit amour.
Très belle journée en perspective, je ne suis pas d'astreinte et une surprise m'attend ce soir.
Je vous fais à toutes de gros bisous.
A très bientôt

7 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire belle petite poulette !


    doux week end bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire Emma.
    Profite bien de ton week end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marylin et Caro, c'est très gentil. J'ai passé une très bonne soirée ça fait du bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire. Xaroumena genethlia Emma
    BisouXXX

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons un jour (et quelques années) d'écart! Avec un peu de retard je te souhaite un heureux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous les filles, c'est gentil de votre part.
    Oui Noëlle, ça m'a fait aussi sourire ce jour d'écart. Pour info, j'ai commencé la broderie pour l'échange du BBD.
    Merci Catherine pour cette formule en grec.
    Gros bisous aussi à toi ma douce Marylin.

    RépondreSupprimer