naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

samedi 26 février 2011

les petites croix d'Anna

Bonjour à toutes,

Je vous présente l'avancée de la petite broderie de ma fille Anna. Elle brode des petites coccinelles sur une serviette de bain sur laquelle est inscrustée une bande aïda.
Elle a commencé sa broderie durant l'été 2010 en Bretagne, en vacances chez papi et mamie.


Aujourd'hui, elle est au stade du remplissage de sa coccinelle :
Et elle compte bien s'essuyer avec cet été lorsqu'elle sera en vacances au bord de la piscine dans le sud de la France. Du haut de ses 5 ans et demi, je suis très fière d'elle.



(serviette de bain achetée chez Ecolaine Z.I. de Rennes, modèle Lilipoints "Spécimens de porte-bonheur", réf BN003, brodé avec les fils dmc préconisés)

5 commentaires:

  1. Bravo Anna, tu es déjà une vrai petite brodeuse!!! N'oublie pas de nous montrer quand tu auras terminé.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a ta petite !!! Elle a l air bien fiere

    RépondreSupprimer
  3. De la future graine de brodeuse cette petite fille !!!!
    Je suis épatée de son travail à l'age qu'elle a.
    Bonne journée
    Natty

    RépondreSupprimer
  4. La relève est assurée ! Anna est toute belle, et bravo à la jeune brodeuse !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle ta fille !
    Ces photos sont super : broder à son âge, c'est chouette !

    RépondreSupprimer