naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 21 février 2011

sal en folie !

Bonjour à toutes,
Comme le titre l'indique, je me suis inscrite à plusieurs sal.
Tout d'abord, on commence par celui que propose Valérie alias la Natole, il s'agit du sampler maison de Village de Marjorie Massey. Ce sal sam débutera à partir du premier mars et les objectifs seront fixés tous les quinze jours.

Ensuite, on va chez "Au plaisir des croix"
qui propose le sampler aux bouquets de Jardin Privé. Ce sal débutera à partir du quinze mars et les objectifs seront également fixés tous les quinze jours.

Les grilles et fournitures sont commandées, j'espère juste recevoir ma toile de lin gander à temps.

Et bien sûr, je n'oublie pas le sal Mary Glover en cours, proposé par Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire