naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 28 février 2011

Marquoir 1900 de Mariska (4)

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, c'est le dernier jour du mois, je vous montre donc l'avancée de mon marquoir 1900 de Mariska.

Pour vous donner une idée, le 31 janvier, j'étais là :

(brodé sur une toile de lin gander 16 fils, en un fil sur deux, avec un fil dmc n° 815)
Rendez-vous au 31 mars ! Gros bisous

4 commentaires:

  1. Salut Emmanuelle,
    je vois que tu avances dans ton mariska. Il va te falloir beaucoup de courage car il est long... mais ça vaut le coup car une fois fini il sera superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cet ouvrage est superbe mais bien trop long pour moi hihiiii !!!
    Natty

    RépondreSupprimer
  3. Très, très beau ! Bon courage pour la suite, tu verras qu'il est très motivant de déplier sa toile pour regarder son avancée !

    RépondreSupprimer