naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 21 février 2011

Marquoir 1900 de Mariska (3)

Bonjour à toutes,

Depuis hier soir, je fais grise mine... la faute au marquoir 1900 de Mariska. En effet, je me suis aperçue que je m'étais trompée dans la frise interne gauche me la décalant de 1 à 2 points. Bref, je ne supporte pas cette grosse imperfection, l'erreur est trop visible, je vais donc défaire les quatre motifs de la frise interne gauche.
Du coup, je profite de cet article pour vous montrer mon avancée avec mon "pénelopage" avant que je défasse. :-(((



Je vous donne rendez-vous le 28 février pour vous montrer mon avancée. Gros bisous.

1 commentaire: