naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mercredi 2 mars 2011

Echange tralala

Bonjour à toutes,
Catherine organisait un échange tralala dont la date butoir était le 5 mars.
Voici ce que j'ai reçu de Marie (pas de blog) :


Merci Marie, la broderie est d'une extrême finesse, comme j'aime. Le choix des couleurs est très harmonieux, c'est tout doux.

Et voici, ce que j'ai envoyé à Catherine, l'organisatrice du sal :


Et puis, ça :




La broderie s'intitule "abc, petite maison" de Tralala, montée en pinkeep et brodée avec un fil de soie coloris shiraz de Atalie. (mon fil préféré)
Des Leckerlis, spécialité alsacienne.
Un cadre acheté chez Maison du Monde.
Les cartonettes ont été achetées sur le site "des filles et une aiguille" et brodées en un fil sur un fil.
Le dos des cartonnettes est recouvert d'un tissu moda, de mon jelly roll :

Merci Catherine pour l'organisation de cet échange, je le refais quand tu veux !
Gros bisous à vous.

7 commentaires:

  1. Merci Noëlle. Mais en fait, je ne sais pas si Catherine qui habite en Grèce a reçu mon colis que j'ai envoyé la semaine dernière car je n'ai pas de nouvelles. Du coup, ça m'inquiète, j'espère qu'il ne s'est pas égaré.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai fait ce modèle il y a quelques temps déjà. J'ai choisi le même fil et je l'ai également monté en pinkeep. La seule différence c'est que moi je l'ai gardé !!!!!!
    Bonne journée
    Natty

    RépondreSupprimer
  3. Un bien bel échange ! Et de jolies petites croix à admirer...

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO C EST SUPER ANNA EST AUSSI DOUEE QUE SA MAMAN
    ANNICK BERNARD

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR EMMANUELLE ANNA ET FREDERIC
    A BIENTOT EN BRETAGNE FIN AVRIL

    BISOUS A TOUS LES TROIS

    ANNICK BERNARD

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos petits messages si motivants. ET bien sûr un gros bisous à Annick et Bernard que nous avons hâte de voir en Bretagne. Pour info, j'emmène Annaen train en Bretagne le 15 avril et je repars le 17 pour l'Alsace. Anna passe une semaine seule en Bretagne et compte bien vous voir, car vous êtes ces deux chouchous. Gros bisous.

    RépondreSupprimer