naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 7 mars 2011

SAL MARQUOIR MARY GLOVER (4)

Bonsoir à toutes,
Samedi, Emmanuelle nous a donné le quatrième objectif dans le cadre du sal "le marquoir de Mary Glover". Et bien, que vous dire, si ce n'est que je suis à jour !

(toile de lin gander, 16 fils, coloris naturel, fils dmc préconisés par Emmanuelle)
Gros bisous.

5 commentaires:

  1. Bravo, tu as bossé comme une chef ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, ça fait plaisir. Bon, faut dire que tu nous as bien gâtée avec ce marquoir, n'est-ce pas Marylin ? ;-) bonne soirée les filles et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment joli ce SAl, très beau tavail Emmanuelle!!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer