naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 7 mars 2011

tranche de vie

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je ne travaille pas car Anna avait sa visite médicale pour le passage en CP avec présence obligatoire d'un des parents pour l'accompagner. Du coup, j'en profite pour vous montrer la couverture de son carnet de santé que j'avais brodée et cousue, il y a fort longtemps.

Il s'agit d'un modèle de Véronique Eiginger, brodé avec des fils dmc.
Je profite de cette journée de repos pour lui trouver un cadeau d'anniversaire pour mon petit poussin qui aura 6 ans jeudi.

8 commentaires:

  1. Je ne me souviens pas d'une visite médicale pour mon fils pour le passage en CP, mais ça dépend peut-être des villes ou des écoles ! La petite broderie est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Lors de la visite médicale, il vérifie la mise à jour des vaccins, la vue, l'ouïe, la prononciation, la logique, la dentitiion, etc, etc... Ca dure 45 minutes.

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ! bravo ma belle
    bisous du dimanche

    RépondreSupprimer