naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mardi 3 mai 2011

Inscription Sal casier d'imprimeur

bonsoir les filles,

Marie, Caroline et moi-même débutons un sal casier d'imprimeur début juin et on s'est dit que plus on était nombreuses et plus sympa serait cette aventure.
Rien n'a encore été définie entre nous trois mais on pourrait par exemple broder au moins quatre motifs que l'on montrerait le dernier jour de chaque mois. Ainsi on peut broder d'autres encours sans se sentir étouffée par ce sal.
Si l'aventure vous intéresse, n'hésitez-pas à vous inscrire en laissant un petit commentaire. Il n'y a pas de date de clôture, ainsi à tout moment, vous pouvez nous rejoindre. Je me propose de mettre vos photos sur mon blog si vous en adressez.
Ma toile est choisie, mais je suis encore indécise pour le coloris du fil.
A bientôt peut-être.
Bisous et bonne soirée
Emmanuelle

Marie : http://carton-marie.blog4ever.com
Caroline : http://petitescroixetc.over-blog.com (Caro fait aussi partie de l'aventure du sal sampler maison de Village mené par la Natole, n'hésitez-pas à lui rendre une petite visite)

edit du 04/05/2011 :
Mamounette23
edit du 06/05/2011 :
Michèle alias Accrodescroix
Iluisa
et Anonyme
edit du 07/05/2011 :
Nadoulette
et Catherine
edit du 11/05/2011 :
Anonyme
(ps : pensez à signer de votre prénom ou de votre pseudonyme les petits com' laissés, pour plus de facilité. Merci les filles)

21 commentaires:

  1. je m'inscrit !
    j'ai déjà le casier les petites idées !!!
    en route pour l'aventure et puis 4 motifs par mois c'est un bon tempo
    merci les filles
    Mamounette23

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue à toi Mamounette23. Si tu as un blog, n'hésite pas à laisser ton adresse. A bientôt.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Accrodescroix6 mai 2011 à 08:31

    J'ai un casier d'imprimeur depuis peu, l'idée est chouette de partager cette aventure et en plus ca impose un rythme. Je suis partante pour faire ce Sal avec vous. Bonne journée. Michèle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un cassier d'imprimeur et 4 motifs par mois
    c'est bien pour moi. Je suis partante. Salutations

    RépondreSupprimer
  5. j'ai un casier d'imprimeur et il serait bien que je commence à broder,donc s'est d'accord pour moi
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Michèle alias "Accrodescroix", Iluisarc et Anonyme. A très bientôt les filles.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Emmanuelle,
    je découvre ton blog bien sympa grâce à Vava, et je suis intéressée par ton SAL casier d'imprimeur, je m'inscris à ta NL, bon WE, à bientôt Nadoulette

    RépondreSupprimer
  8. Allez cela me motivera pour remplir le mien !
    J'en suis, si les inscriptions sont encore ouvertes !

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne idée ce SAL du casier. Moi, je dois d'abord nettoyer mon casier. Donc je ne m'inscris pas, mais suivrai en silence.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    je serai tres interessée de vous rejoindre car je possède un casier depuis quelque temps et je manque un peu d'idées. merci de m'accepter parmi vous et m'indiquer la marche a suivre pour l'inscription je n ai pas de blog

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à toi. Au 1er juin. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. I Just bought a printer's tray and the timing is perfect. May I please join this adventure with you? Suzanne

    RépondreSupprimer
  13. bonjour j'aimerais bien m'inscrire car j'ai un casier mais j'ai déjà plusieurs encours à moins que je le fasse à mon rythme. à bientôt amicalement

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je viens de voir ton sal par le "répertoire des sals". Je viens aussi d'acquérir mon casier. J'ai déjà la toile, le thème et les fils. J'ai ce we commencé à broder ma première case. Je vous suivrais bien dans cette aventure, meme si je ne suis pas certaine de me tenir tout le temps à 4 cases par mois ;-)
    Pour plus d'infos, ma toile est du lin DMC 12 fils/cm couleur naturelle, je brode sur le thème du jardin et des fleurs (pour un peu changer du traditionnel) et je brode avec toutes la gamme de couleurs nécessaire.
    A bientot, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou à toutes les filles qui nous ont rejoint. Je suis contente de voir que la liste s'agrandit. A bientôt pour le début du SAL
    Bisous

    Caro

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,je souhaite vous rejoindre pour ce sal,j'ai un casier qui m'attends depuis longtemps, il serait temps que je m'en occupe car il s'ennuie.
    merci de bien vouloir m'indiquer comment m'inscrire.bisous à toutes.Marilyne

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, il y a longtemps que je voulais faire quelque chose comme ça, le hic c'est que je n'ai pas encore le casier...mais je veux bien m'inscrire ça va m'inciter à aller faire les brocantes (c'est la période !) pour en trouver un, à moins que vous ayez des solutions pour un neuf mais sympa...?? En tout cas c'est une bonne idée et un bon rythme. J'attends avec plaisir les conseils et l'inscription. Mariexx64

    RépondreSupprimer
  18. bonjour les filles, soyez les bienvenues.

    Pour la croixpinette qui a envoyé un post le 18 mai 2011 à 20H09, j'ai trouvé le mien sur e-bay.
    Bisous, bonne recherche et dès que tu en trouves un, rejoinds-nous. Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir j'ai découvert le blog il y a peu grâce à Carton Marie et surtout j'ai trouvé une mine de vieux casiers en brocante ce week end ! Donc je m'inscrit en cours de route ! merci pour tous vos conseils ! a bientôt les photos...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, j'ai acquis récemment un casier et brodé une vingtaine de cases. Je découvre aujourd'hui votre SAL. Puis je encore m'inscrire et participer avec vous à cette belle aventure. Bonnes petites croix à vous. Isabelle.

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre votre blog grâce à carton marie. Je suis tentée par votre SAL casier d'imprimimeur.
    Acceptez-vous encore une inscription ? Si oui je suis partante. A bientôt peut-être
    martine

    RépondreSupprimer