naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mercredi 31 août 2011

quelques nouvelles

Coucou les filles,

Me voici de retour pour vous donner quelques nouvelles. Des heures de travail à rallonge durant quinze jours ont fait que je n'ai pas eu le temps de venir vers vous et vous rendre visite sur vos blogs. Pour vous donner un petite idée (pour celles qui connaissent mon travail),la semaine dernière, j'ai fait 87H00 de travail entre lundi et dimanche dernier ; je peux vous dire que ma semaine a été dure et particulièrement mon astreinte. Je rentrai la nuit, je repartai au petit matin... Depuis ce soir, je suis en repos, je reprends le travail mardi. Je vais pouvoir me reposer, profiter de ma fille et la conduire à l'école pour sa rentrée scolaire. Je n'ai bien sûr pas pu broder une seule croix durant ces quinze jours et demi. Je n'oublie pas notre sal casier d'imprimeur, je vais broder mes quatre objectifs ce soir et je ferai l'article durant le week end. J'attends bien sûr vos photos (http://Defilenpoints@yahoo.fr). Je continue à recevoir des messages de brodeuses qui souhaitent nous rejoindre dans cette aventure. Soyez les bienvenues !!!
Je vais prendre le temps de répondre individuellement à toutes, j'en connais qui doivent se demander ce qu'il se passe (Caro, Marie,Marylin etc, etc). Je suis épuisée, j'ai des douleurs musculaires au niveau du dos mais je me sens heureuse d'être actuellement assise sur mon canapé et ne pas me dire "combien d'heures, je vais faire aujourd'hui, demain, et après-demain..."
Je souffle ce soir et ensuite je suis à vous.
Je vous fais de gros gros bisous.
Emmanuelle

PS : je crois que je n'ai jamais autant savouré la joie de revoir les miens. Profitez de chaque instant, profitez de l'instant présent...et se ressourcez en recevant l'amour des siens.

2 commentaires:

  1. coucou Emma,
    effectivement, je suis contente de te voir réapparaitre sur la toile!!!
    Bisous
    CAro

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te retrouver, je craignais que tu aies des soucis...
    Bises

    RépondreSupprimer