naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 4 septembre 2011

AbChat de Jardin Privé

Alors là, vous allez me dire "mais, on n'est pas habituée à voir ces couleurs pleine de peps sur ce blog"...je vais vous répondre "moi, non plus". Ce modèle a été choisi par ma fille Anna et acheté sur le stand de Nathalie Cichon de Jardin Privé lors du salon de Souffelweyersheim (67). Nathalie avait même offert le petit charm à ma fille. Anna a commencé à broder ce modèle jusqu'à la moitié de la tête et m'a demandé de le terminer lorsqu'elle était en Bretagne.
Durant son absence son hamster nain Noisette est mort et cette mauvaise nouvelle m'a donné une idée de finition pour cette broderie. Je l'ai montée en protège album dans lequel Anna a collé toutes les photos de sa pauvre petite bête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire