naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 4 septembre 2011

Sal sampler aux chats de Jardin Privé

Coucou les filles,

Durant ce week end, j'ai essayé de rattraper mon retard. Je vous montre ma petite avancée. Je vais être à court de fil donc je n'ai aps respecté la consigne de Noëlle de broder l'arbre au milieu. Comme le bain de la prochaine échevette est légèrement plus foncée, je vais l'utiliser pour broder l'arbre pour que cela choque moins.

5 commentaires:

  1. Tu as bien travaillé malgré tout! Et ton ABC au chat est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe !
    comment peut-on s'inscrire à ta newletter ?
    merci de ta réponse
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Emmanuelle,
    Je t'ai posté une enveloppe le 24 septembre. J'aimerais juste savoir si tu l'as bien reçue. Sinon, félicitations pour ton avancée; J'ai à la maison 4 casiers qui n'attendent plus qu'à être remplis... donne moi un peu de courage stp.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer