naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 18 septembre 2011

Vos photos du sal casier d'imprimeur

Bonjour les filles,

Après de nouveau un petit silence, je vous présente les photos que m'ont adressés les filles qui participent au sal casier d'imprimeur.

Celles de Mamounette 23 :






Celles de Caro :





Celles d'Isabelle (pas de blog) :



Celle d'Atelier d'Antan :



 Celle de Marie (carton marie) :

4 commentaires:

  1. Salut Emma,

    et mes photos... tu ne les mets pas sur l'album!!!
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. coucou Caro,
    je les avais pourtant mises. Bon sang, bon sang, je pête un plomb avec les nouvelles fonctions. C'est une catastrophe ! J'ai eu le malheur d'avoir essayé la nouvelle interface pour les précédents billets et depuis il m'a complètement destructuré mon blog et je n'ai plus accès à certaines fonctions. Ne t'inquiète pas Caro, je vais de nouveau y remédier. Je "pête" un plomb. Je vais certainement ouvrir un autre blog mais cette fois ci je ne mélangerai plus l'ancienne et la nouvelle interface pour le nouveau blog !!!! Bisous Caro. J'ai passé tout l'après-midi avec ce "ggggrrr" de blog.

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus mes photos ni sont pas cela fait 2 fois déjà !
    un peu dommage et pas motivant ....

    Mamounette23

    RépondreSupprimer
  4. Salut mamounette23
    je suis sure qu'Emma va se reprendre... alors n'abandonne pas.
    A bientôt

    RépondreSupprimer