naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 26 juin 2011

Sal sampler aux chats de Jardin Privé (6)

Il avance à pas de velours, tout doucement...

Merci à Noëlle d'être la meneuse.
Très bon dimanche

7 commentaires:

  1. Magnifiques tes pas de velours
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Emmanuelle,

    Felicitation pour ce tres beau blog sur la broderie, je suis designer et je travaille sur un projet visant a revaloriser la technique de la broderie cornely en bretagne et j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec vous si vous me permettez. J'ai une questiona vous poser sur une photo que vous avez publié. Pensez vous pouvoir m'ecrire un email a mon adresse evadux@gmail.com de manière à ce que je puisse avoir le votre?
    Alexandra. Voici mon site internet : www.alexandradevaux.com Un grand merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau projet !! Cela va être superbe !! Cil

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très beau
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  5. Du fond du coeur, je vous remercie beaucoup pour vos gentils et encourageants commentaires. Je vous souhaite une très bonne soirée. Gros bisous. Emmanuelle
    ps : alexandra, je vous ai adressé un mail.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique. On est pressés de voir la fin

    RépondreSupprimer