naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mercredi 5 octobre 2011

Sal casier d'imprimeur

Bonsoir les filles,

Avec un peu de retard, voici notre petit rendez-vous mensuel dans le cadre de notre sal casier d'imprimeur. Je n'ai brodé qu'un objectif, la lettre F de Sajou :




Les photos de Sylvie : Il faut savoir que Sylvie réalise un casier pour son fils en rouge, pour sa fille en bleu et pour elle en gris et vert :


Les photos d'Isabelle :




Je suis complètement fan de cet âne et je crois que je vais également le broder pour mon casier. (Pour info Isabelle, j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir tes photos, mon ordi perso n'a pas voulu ouvrir les zip. Il a fallu que j'envoie tes photos sur mon ordi professionnel et que je les mettes sur clef usb). J'attends vos photos pour compléter l'article. (Defilenpoints@yahoo.fr)

Quelques petites croix posées sur mon sampler aux chats de Jardin Privé, sur mon sweet humility sampler de Brenda Keyes :



Je tenais également à remercier Catherine dans le cadre d'échange nounours. Je vais faire un article spécial à ce sujet dès que j'aurai envoyé mon paquet à ma binome.

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Très jolie la chouette de Sylvie. J'adore la couleur.
    Emmanuelle : tu n'as pas reçu les photos de mon casier ? Je te les ai envoyées la semaine dernière. Dis moi, sinon je refais l'envoi.
    Amitiés
    Isab02

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les broderies en bleu !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve super aussi cet âne, j'ai d'ailleurs le modèle et il est prévu au programme.Belle réalisation Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    je découvre ce blog, très joli tes motifs en rouge.... Une petite question : le motif de l'âne, c'est une grille gratuite ? On peut le trouver où ?

    RépondreSupprimer