naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mardi 11 octobre 2011

Problème avec blogspot

Bonsoir les filles,
Je m'adresse aux brodeuses qui sont expertes en informatique. Depuis que j'ai utilisé les nouvelles applications de blogspot, je rencontre des soucis de présentation avec mon blog qui se retrouve du coup complètement destructuré.
Pour comprendre, je vous invite à cliquer sur messages anciens (en bas du blog) et vous verrez mon blog tel qu'il était présenté avant et en revenant sur accueil, vous verrez la différence.
J'ai beau paramétrer la présentation, il n'y a rien à faire, ce n'est pas pris en compte.
Aussi, je lance une demande d'aide à celle qui pourrait m'aider sinon, j'ouvre un autre blog car ça m'énerve tel qu'il est en ce moment, il n'est absolument plus lisible.
Merci pour votre aide les filles, je craque... ;)

1 commentaire:

  1. En informatique je n'y connais rien .... mais où tu iras je te suivrais ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer