naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mercredi 12 octobre 2011

problème informatique ?

Bonsoir les filles,
Alors là, c'est à rien n'y comprendre...je viens de créer un nouveau blog et comme par hasard tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne la présentation de ce blog...je vais tourner chèvre !!!
Avant de poursuivre sur l'autre blog, je vais donc publier également sur celui-ci pour voir comment il réagit sur une petite semaine avant de m'expatrier...vers http://defilenpoint.blogspot.com (sans "s" à point contrairement à celui-ci).
Aux filles à qui j'ai annoncé mon changement de blog, je vous invite à patienter encore une petite semaine avant de vous donner le feu vert.
Les voix de l'informatique semblent parfois impénétrables, lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire