naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 20 juin 2011

Sal sampler aux bouquets (10) de Jardin Privé

bonsoir les filles,

Non, non, je n'ai pas abandonné mon sampler aux bouquets de Jardin Privé, mené en SAL par Virginie. La preuve, je suis en train de broder le 10ème objectif (l'abécédaire située à droite de la broderie).

(toile de lin gander 16 fils, coloris blanc, fils dmc préconisés par la créatrice hormis deux couleurs que j'ai choisies un ton au-dessus)
Je ne vous cache pas qu'il est de plus en plus difficile de prendre ce joli sampler en photo.
bisous.

4 commentaires:

  1. ton sampler est une vraie merveille!
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou ma belle !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou les filles, merci pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir. Bisous bisous. Emmanuelle

    RépondreSupprimer