naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

jeudi 16 juin 2011

échange atalie (suite)

bonsoir les filles,

Catherine, ayant reçu aujourd'hui, mon petit paquet, je peux vous montrer ce que je lui avais brodé dans le cadre de notre petit échange Atalie.




Je lui ai brodé le modèle Ambre d'Atalie avec les fils atalie coloris coco et cosmos.
Le kit de cartonnage vient de la boutique des filles et une aiguille sur lequel j'ai collé des tissus tilda.
Dans le petit paquet, je lui avais glissé du chocolat et un petit livre sur la pâtisserie alsacienne. Catherine est ravie, ça me fait plaisir.
A très bientôt Catherine pour notre futur échange.

Original du modèle :

2 commentaires: