naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

samedi 4 juin 2011

Sal sampler aux chats de Jardin Privé (2)

bonsoir les filles,

Dans le cadre du sal sampler aux chats de Jardin Privé, mené par Noëlle, je vous montre le deuxième objectif terminé.

La dernière fois :

(toile de lin zweigart coloris flax 14 fils, fils gentle art coloris Briar rose référence 7030)
bon week end les filles.
Je vous fais de gros bisous.

4 commentaires:

  1. bravo Emma, ta broderie est super chouette. j'attend la fin avec impatience
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli bonne soirée à toi
    Bises Véronique

    RépondreSupprimer
  3. lovely work .. I am going to start this at the weekend

    sheila

    RépondreSupprimer