naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 5 juin 2011

Echange Atalie

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je mets à l'honneur le blog de Catherine qui m'a joliment gâté dans le cadre d'un échange Atalie, juste entre nous deux.
Elle m'a réalisé une jolie pochette avec le modèle "Florence" d'Atalie, brodé avec des fils de soie et le tout cousu main. A l'intérieur s'y cachaient un fil dmc numéro 904 et un ruban fleuri. En plus, Catherine avait aussi pensé à ma petite Anna en glissant dans son paquet deux tablettes de chocolat grec.
Catherine, du fond du coeur, je te remercie chaleureusement, tu as visé juste en me faisant une pochette. Pour chaque ouvrage, j'ai une pochette différente ainsi je retrouve mes petites affaires tout de suite.

Quant à moi, mon petit paquet part demain, je vous le montrerai lorsque Catherine l'aura reçu. Avec mes obligations professionnelles et les soucis de santé de ma fille, j'ai du tout interrompre pour bien m'occuper de ma petite.

J'ai connu Catherine grâce à l'échange tralala qu'elle proposait, il y a peu de temps et j'avoue avoir tout de suite "accroché" avec elle, j'aime sa simplicité, j'aime son amour pour nos amis à quatre pattes. On va se refaire un petit échange et cette fois-ci Catherine m'a demandé de choisir. Je cherche...mais je crois déjà avoir ma petite idée.
Encore mille mercis Catherine
Bon dimanche et gros bisous les filles.



(clic clic sur les photos pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Je suis rouge....!Merci pour ces bonnes paroles qui font chaud au coeur.Alors j attends tes idees
    Bisous a toi et a Anna

    RépondreSupprimer
  2. Cette pochette est vraiment très jolie !! C'est vrai que les échanges nous permettent de faire de belles rencontres.. Merci de ton gentil com, cela fait bien plaisir.. Biz, Cil

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ta fille va mieux.. Cil

    RépondreSupprimer
  4. coucou Cil, merci de ta petite visite. Oui, ma fille va mieux, encore un bilan à faire chez le pneumologue mercredi et ensuite c'est terminé jusqu'à la rentrée. Merci de ton attention. Gros bisous. Emma

    RépondreSupprimer