naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 27 juin 2011

sal casier d'imprimeur

bonsoir les filles,

Tic tac tic tac, c'est bientôt l'heure de montrer nos petites croix dans le cadre du sal casier d'imprimeur. Pour que je puisse publier vos photos sur mon blog, je vous invite à me les envoyer sur cette adresse e-mail suivante : Defilenpoints@yahoo.fr.
Caro, Marie et moi-même avons hâte de voir vos petits chefs-d'oeuvre.
Ps : pour celles qui pensent être en retard, pas de panique, chacune son rythme, l'important est de se faire plaisir.
RDV le 30 pour la publication des photos.

Gros bisous
Emmanuelle

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé mon casier cet apm dans un vide grenier ! je désespérais et allait chercher un truc neuf .... maintenant que j'ai des dimensions je vais pouvoir me mettre au travail après les coeurs de Marie !
    mariexx64

    RépondreSupprimer