naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 12 juin 2011

Sal sampler aux chats de Jardin Privé (4)

bonjour les filles,

Objectif aussitôt donné et aussitôt brodé. Comme ce sampler est destiné à ma fille, elle était contente de découvrir ce matin à son réveil une petite souris derrière un chat.



Bon dimanche de Pentecôte.

2 commentaires:

  1. Une vraie merveille, mais comment fais tu ce montage de photos ! c'est superbe !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super. je suis de la partie pour ton prochain SAL!!!
    caro

    RépondreSupprimer