naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

vendredi 1 avril 2011

sal sampler au bouquet (II) et Marquoir 1900 de Mariska (V)

Bonjour les filles,
Me voilà de retour sur la blogosphère après une astreinte week end difficile, des heures supplémentaires à ne plus finir depuis lundi...Ce week end sera donc très cocooning.
Dans le cadre du sal sampler au bouquet de Jardin Privé mené par Virginie, je vous montre mon deuxième objectif terminé. J'ai adoré broder les petits papillons avec ses voluptes.

(brodé en un fil sur deux, sur une toile de lin gander 16 fils, coloris blanc, avec les fils préconisés par la créatrice)
Et avec une journée de retard, je vous montre l'avancée de mon marquoir 1900 de Mariska. Bon, je vous l'accorde, c'est une petite avancée mais c'est une avancée quand même ;-)

Avant, j'étais là :

(brodé en un fil sur deux sur une toile de lin gander 16 fils, coloris naturel avec le fil dmc numéro 815)
Je vous fait de gros bisous et à très bientôt les filles.

5 commentaires:

  1. toujours de très belles choses ici dans ton petit univers ma belle de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marylin, ta visite sur mon blog me fait toujours plaisir, c'est un honnneur pour moi et ça fait du bien de lire des petits mots gentils après des journées de travail à rallonge et des rappels. Bisous à toi aussi et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emmanuelle !
    Deux beaux ouvrages en cours que voilà ! J'ai failli craquer pour le Sampler au bouquet et finalement je me suis ravisée. Je n'avais pas d'idée pour sa finition. Enfin, peut-être que je changerai d'avis d'ici quelques temps...
    Je profite de mon passage chez toi pour te dire que j'ai répondu à ton message laissé sur ma brocante. Je ne sais pas si tu as vu ? J'attends ton mail...
    Bon week-end cocoonning ! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes croix !!!
    Tu peux m'envoyer tes photos à l'adresse mail suivante : auplaisirdescroix@aliceadsl.fr
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer