naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

samedi 30 avril 2011

Marquoir 1900 de Mariska

Coucou les filles,

Je vous ai donné rendez-vous le dernier jour de chaque mois pour vous montrer l'avancée de mon marquoir 1900 de Mariska. Et bien, à vrai dire, ce mois-ci, je n'ai pas eu le temps de poser la moindre petite croix dessus. Je l'ai néanmoins emmener en Bretagne, il a pris l'air...

Les vacances en Bretagne se terminent, ce soir c'est la fête pour un anniversaire surprise et puis il va falloir faire les valises pour rentrer en Alsace.



J'ai deux sal qui se terminent et...promis, je vais remettre les bouchées double sur ce marquoir.

A très bientôt et gros bisous.

5 commentaires:

  1. Bonsoir Emmanuelle, je te remercie pour ton adorable commentaire chez moi, ça m'a fait chaud au coeur. Je suis ravie de découvrir ton blog et je suis admirative de ton travail ! Quel marquoir ! Tout ce que tu fais m'éblouie !
    Je suis un peu bretonne aussi par ma mère, je t'envoie une petite surprise... ;-)
    Bisous brodés et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Emma,

    il va falloir que j'avance dans mon marquoir car tu vas le finir avant moi!!

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne ta petite alsacienne.
    Bon retour.

    RépondreSupprimer