naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 24 avril 2011

Sal sampler au bouquet de Jardin Privé

bonjour les filles,

un petit post de Bretagne où je passe de belles vacances de pâques très ensoleillées. Comme je vous le disais précédemment, j'ai fini mon astreinte à 17H00, mon travail à 18h00 et ensuite on a pris la route pour la Bretagne avec une petite halte dans la nuit de jeudi à vendredi dans une ville située sur la francilienne. Nous sommes arrivés vendredi midi où nous avons retrouvé notre petite puce.
Des vacances qui font du bien avec Monsieur Soleil au rendez-vous, c'est vraiment super. Je profite donc pour vous montrer le 4ème objectif terminé du sal sampler au bouquet de Jardin Privé mené par Virginie.


(brodé en un fil sur deux sur une toile de lin gander 16 fils, coloris blanc avec les fils dmc préconisés par la créatrice)

prendre le temps dans le jardin :






et jouer à la petite fée de la nature :



Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. Gros bisous.

6 commentaires:

  1. il est de plus en plus beau ce sampler.
    j'ai hate de le voir terminé.
    bon lundi pascal et a très bientot

    RépondreSupprimer
  2. profite bien du soleil!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ton séjour breton.
    Bonnes petites croix, et Bonnes vacances, bizz.

    RépondreSupprimer
  4. La broderie est belle et la fille c'est ta fille ? Elle est sublime ! bravo bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les filles, merci pour vos gentils commentaires qui font toujours plaisir et donnent du peps pour mettre encore plus de coeur à l'ouvrage. Pour répondre à Marylin, il s'agit bien de ma fille Anna, ma petite fée de la nature. Gros bisous.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Hola te felicito por este maravilloso trabajo, saludos desde México.

    RépondreSupprimer