naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

jeudi 14 avril 2011

sal sampler au bouquet (3)

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, dans le cadre du sal sampler au bouquet de Jardin Privé, mené par Virginie, je vous présente le troisième objectif brodé. Bien que l'objectif fût très court, je ne sais pas pourquoi mais je trouvais que j'étais lente, très lente même pour broder ces petits motifs. (mais je suis quand même à jour et j'attends avec impatience le 4ème objectif)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire