naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

vendredi 29 avril 2011

Sal sampler au bouquet de Jardin Privé (5)

Coucou les filles,

Le 5ème objectif est terminé. Toujours un vrai plaisir à broder.

Pour tout vous dire, j'ai un petit faible pour cet oiseau et ce petit papillon.

(toile de lin gander, 16 fils, coloris blanc et fils dmc préconisés par la créatrice)

Merci à Virginie qui mène admirablement bien ce magnifique S.A.L.

Bisous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire