naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 9 octobre 2011

échange nounours

bonjour les filles, Il y a quelques temps, Noëlle organisait un échange sur le thème des nounours. L'idée étant de broder un petit nounours accompagn d'une petit carte postale sur le même thème à notre future gâtée. Voici ce que j'ai reçu de Catherine (pas de blog), une jolie pochette cartonnée laquelle était garnie de petites épingles, d'une paire de ciseaux et de deux fils coloris hortensia et fleur bleue de l'atelier du pic vert. Catherine avait également joint à cette belle surprise une petite oursonne que j'ai eu le temps de prendre en photo avant que ma fille me la chipe.








Quant à moi, mon paquet part demain vers (indice) une brodeuse des montagnes. Bon week end Je suis encore de permanence jusqu'à ce soir, je croise les doigts pour que l'après-midi soit calme. Bisous.

2 commentaires:

  1. bel echange!!! Moi aussi j ai participe a cet echange! Bravo j espere que tu vas bien! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très réussit comme échange !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer