naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

jeudi 30 juin 2011

sal casier d'imprimeur (objectif 1)

Coucou les filles,

Nous sommes le dernier jour du mois, il est temps de montrer nos petites croix dans le cadre du sal casier d'imprimeur.
Pour ma part, j'ai brodé deux abécédaires, l'un de Monsieur Sajou et l'autre de Swappons.

Et vous les filles, j'attends vos photos (Defilenpoints@yahoo.fr)
A très bientôt et gros bisous

Edit du 02/07
L'organisation de Marie :

Un abécédaire pour Caroline :




(toile de lin gander coloris blanc et fil atalie coloris canelle.)

Bienvenue à Sylvie qui nous rejoint dans cette aventure.

Edit du 5 juillet, voici les photos de Mamounette23, d'une très grande finesse !




A bientôt pour les prochaines photos des autres co-saleuses.

3 commentaires:

  1. POur moi, je suis super à la bourre !!!
    la peinture du casier sèche.
    Et les fils pour les grilles sont arrivés cette semaine.
    Je pense profiter des vacances pour rattraper mon retard !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Catherine,
    bon rattrapage alors mais ne t'inquiète pas. A bientôt

    RépondreSupprimer