naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mardi 3 mai 2011

Echange Blackbirds design (suite)

Coucou les filles,

Arrivée en Alsace hier en fin d'après-midi, j'ai bien sûr relevé mon courrier où j'ai constaté qu'un colis m'attendait à la Poste. J'ai tout de suite pensé à l'échange BBD organisé par Noëlle.
Et c'est Cécile qui m'a gâté ; en ouvrant le paquet, j'ai fait "ouah" puis "oh". C'est joli, les couleurs sont bien assorties, les points sont réguliers...J'avoue être très fière d'avoir été gâtée par toi Cécile, c'est vraiment superbe. Merci à toi.


Et si on ouvrait légèrement cette boîte ;-)


Pour y découvrir plein de caramels !


Une photo vue du dessus :


Merci aussi à Noëlle pour avoir eu l'idée de ce bel échange.
Gros bisous

4 commentaires: