naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mercredi 4 mai 2011

Sal sampler maison de village (5) de Marjorie Massey

Bonjour les filles,

Dans le cadre du sal sampler maison de Village de Marjorie Massey mené par Valérie, je vous présente le 5ème objectif que j'ai fini de broder.



Vue d'ensemble :

Vivement le prochain objectif qui sera malheureusement le dernier.
Bisous et à bientôt.


Ps : si vous avez un casier d'imprimeur, un sal est bientôt en cours si le coeur vous en dit (cf dernier post)

2 commentaires:

  1. Très joli ce modèle, je ne le connaissais pas.
    Bonnes petites croix, bizz.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ce que tu brodes !! En fait, on ne peut pas s'inscrire chez toi ?? Cil

    RépondreSupprimer