naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mercredi 25 mai 2011

sal casier d'imprimeur

Bonjour les filles,

Mes obligations professionnelles et les soucis de santé de ma fille ont fait que je me suis éloignée quelques temps de la blogosphère.



C'est avec plaisir que je reviens parmi vous d'une part pour rassurer les croixpinettes et d'autre part pour souhaiter la bienvenue aux croixpinettes qui ont bien voulu nous rejoindre pour le sal casier d'imprimeur. Je rappelle à nos amies brodeuses que vous pouvez nous rejoindre à tout moment dans cette aventure qui commencera le 01 juin.
Le 1er juin, je vous montrerai les fournitures que j'ai choisies et on se fixe 4 objectifs de notre choix(voire plus pour certaines ou moins pour d'autres, ce n'est pas un concours, juste l'envie de se faire plaisir)que l'on montrera le dernier jour de chaque mois.
Pour celles qui n'ont pas de blog, je vais créer une adresse e-mail spécialement pour ce sal sur laquelle vous pourrez joindre vos photos que je mettrai sur mon blog. Pour celles qui ont un blog, vous pouvez aussi m'envoyer vos photos sinon je mettrai un lien.
Pour l'instant, il y a :
Marie, http://carton-marie.blog4ever.com (pour les participantes, je vous invite à prendre contact avec Marie qui peut vous proposer gentiment des suggestions) Et entre nous, elle a des doigts en or.
Caroline, http://petitescroixetc.over-blog.com
Mamounette23
Michèle alias Accrodescroix
Iluisarc
Nadoulette
Catherine
Suzanne
Titemag19
Maryline
et... 4 croixpinettes anonyme (pensez à signer votre prénom ou pseudo les filles, hihihihi)

Qui seront les prochaines ???
A bientôt les filles, je vous fais de gros bisous.

3 commentaires:

  1. bonjour,
    je serais partante pour ce sal si c'est encore possible
    merci
    nanou colette

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Colette, pas de problème. Soit la bienvenue. Bisous

    Bisous à toi ma douce Marylin.

    RépondreSupprimer