naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 8 mai 2011

Sal sampler au bouquet de "Jardin Privé" (6)

bonjour les filles,

Mon astreinte est si calme que j'ai pu finir tranquillement le 6ème objectif que Virginie, la meneuse du sal, nous a donné mercredi.


Je ne me lasse pas de l'admirer, j'aime vraiment beaucoup Nathalie, la créatrice de Jardin Privé.

PS : pour celles qui sont tentées par le sal casier d'imprimeur, je vous invite à lire le post du 3 mai pour plus d'information. A bientôt peut-être.

Bon dimanche et gros bisous.

4 commentaires:

  1. Bonsoir, Je viens de chez Vava, quel monument cette broderie, magnifique !
    @mitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ce sampler est magnifique: j'adore les couleurs.
    bonne journée.
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Plus je le vois et plus j'ai envie de le broder. Mais je résiste encore à la tentation car j'ai plein d'autres broderies à faire.
    Bravo à toi, Emma, ta broderie est vraiment superbe.
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer