naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

jeudi 24 mars 2011

SAL sampler maison de village de Marjorie Massey (2)

Bonjour les filles,
Sous ce magnifique soleil printanier, je vous montre le deuxième objectif de mon sampler maison de village de Marjorie Massey dont le sal est organisé par Valérie.

(rappel : modèle brodé sur une toile de lin zweigart marbré country mocha, 12,6 fils en un fil sur deux avec des fils dmc)
Vous pouvez acheter ce modèle sur le site de vente Jardin Privé (voir lien sites de vente).
J'ai hâte d'être au 30 mars pour connaître le 3ème objectif. Merci à Valérie pour l'organisation de ce sal.
Je m'attaque maintenant au sal Mary Glover mené par Emmanuelle si mon astreinte que je débute ce soir me le permet.
A bientôt les filles et merci pour vos petits messages.

2 commentaires:

  1. j'adore tes couleurs ma belle de gros !
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut Emma, ça y est, le 3ème objectif est sorti!! A nos aiguilles!! Bisous

    RépondreSupprimer