naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 6 mars 2011

SAL sampler maison de village de Marjorie Massey

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vous montre le premier objectif de mon sal "sam" qui nous a été donné le 1er mars par Valérie, la meneuse de ce sal.
Je l'ai brodé sur une toile de lin zweigart, 12,6 fils, coloris country mocha en un fil sur deux fils avec les dmc numéro 3371 et 3726.

J'ai hâte d'être au 15 mars pour connaître le deuxième objectif.
Bon dimanche à vous et surtout une bonne fête à toutes les grands-mères.

2 commentaires:

  1. Très jolies couleurs pour cet ouvrage.
    Merci pour ta petite visite sur mon blog, je découvre le tien avec beaucoup de plaisir !!!
    Natty

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour le choix des couleurs!!
    Caro

    RépondreSupprimer