naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 20 mars 2011

Sal sampler au bouquet de "Jardin Privé"

bonjour les filles,
Je profite d'une petite accalmie dans mon astreinte pour vous montrer le premier objectif terminé du sal sampler au bouquet de Jardin Privé, organisé par Virginie.
Un régal à broder, une aiguille qui file, qui file et qui aimerait bien poursuivre... mais il faut maintenant attendre le 25 mars pour avoir le deuxième objectif.

(modèle brodé en un fil sur deux fils de trame sur une toile de lin gander coloris blanc, 16 fils ; fils dmc préconisé par Nathalie, la créatrice) J'ai simplement réhaussé la couleur des oeillets, le 931 est devenu 930 et le 932 est devenu 931)
A très bientôt et vive l'arrivée du printemps (ma saison préférée)
Je vous invite à rendre visite à Marylin qui a sublimé cette magnifique saison par de jolies petites broderies.
gros bisous et merci pour vos petites visites.

5 commentaires:

  1. Sublime ma douce ! comme d'hab !
    Bisous printanier

    RépondreSupprimer
  2. Tres beau projet. Cela me tentait mais je n ai pas succombe.

    RépondreSupprimer
  3. salut Emma. beau sampler!!! Ca me tenterai bien mais le temps me manque!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles. Ce modèle me plaît tellement que je me demande si je ne vais pas le rebroder avec des fils nuancés, j'ai vu des versions magnifiques chez des brodeuses et peut-être qu'à ce moment-là, Caro se laissera tentée ;-) Gros bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  5. Il est splendide!
    J'ai hâte de voir la seconde étape demain!

    RépondreSupprimer