petit clin d'oeil à Maryline si elle repasse par là.
Sur ce petit bout de toile, l'occasion de vous montrer mes ouvrages, mes projets, mes encours et aussi l'occasion de faire de nouvelles connaissances dans le monde de la broderie.
naissance de fil en points
Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bien sur que je repasse ! oh elle est trop trop belle ! délicate, tout ce que j'aime c'est tout petit mais ont les aiment tellement nous la notre "nesquik" est une terrible pour notre plus grand bonheur !!!!
RépondreSupprimerje te mets aussi chez moi ! gros gros bisous et calins à la "noisette"
Coucou un calin à Miss Noisette !
RépondreSupprimerbisous bisous
BONJOUR EMMANUELLE ANNA ET FREDERIC
RépondreSupprimerANNA DOIT ETRE CONTENTE D AVOIR UN PETIT ANIMAL
ENTRE LA PETITE BETE ET SON POINT DE CROIX
ELLE EST BIEN OCCUPEE
BRAVO EMMANUELLE POUR TES OUVRAGES
BISOUS A TOUS LES TROIS
4 FEVRIER 2011
ANNICK BERNARD
"le plein de bisous"
RépondreSupprimerUn grand coucou à toi Marylin, pour info j'ai aussi acheté le magazine mains et merveilles sur les samplers. Alors si ça te dit un petit sal entre nous deux, je suis partante.
RépondreSupprimerGros bisous Marylin.
Coucou Annick et Bernard,
RépondreSupprimerun gros bisous d'Alsace. Je suis très fière de ma petite Anna, c'est vraiment une gentille petite fille. On vient de recevoir son bulletin du semestre et on est vraiment très, très fiers. Tout se passe bien pour elle que ce soit avec sa maîtresse en français ou en allemand. (elle est en bilingue) Elle adore broder, du coup le père-noël lui a offert une boîte à ouvrages, tout ce qu'il faut pour broder, coudre, tricoter, faire du tricotin...
Je vous embrasse bien fort, je suis en vacances à partir de ce soir pour une semaine pour garder la petite. J'ai hâte car je suis extrêmement fatiguée en raison de deux astreintes et une semaine chargée avec peu de sommeil.
Merci pour vos encouragements.
Emmanuelle