naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 31 janvier 2011

noisette, l'hamster nain d'Anna



petit clin d'oeil à Maryline si elle repasse par là.

6 commentaires:

  1. Bien sur que je repasse ! oh elle est trop trop belle ! délicate, tout ce que j'aime c'est tout petit mais ont les aiment tellement nous la notre "nesquik" est une terrible pour notre plus grand bonheur !!!!
    je te mets aussi chez moi ! gros gros bisous et calins à la "noisette"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou un calin à Miss Noisette !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR EMMANUELLE ANNA ET FREDERIC

    ANNA DOIT ETRE CONTENTE D AVOIR UN PETIT ANIMAL
    ENTRE LA PETITE BETE ET SON POINT DE CROIX
    ELLE EST BIEN OCCUPEE
    BRAVO EMMANUELLE POUR TES OUVRAGES
    BISOUS A TOUS LES TROIS
    4 FEVRIER 2011
    ANNICK BERNARD

    RépondreSupprimer
  4. Un grand coucou à toi Marylin, pour info j'ai aussi acheté le magazine mains et merveilles sur les samplers. Alors si ça te dit un petit sal entre nous deux, je suis partante.
    Gros bisous Marylin.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Annick et Bernard,
    un gros bisous d'Alsace. Je suis très fière de ma petite Anna, c'est vraiment une gentille petite fille. On vient de recevoir son bulletin du semestre et on est vraiment très, très fiers. Tout se passe bien pour elle que ce soit avec sa maîtresse en français ou en allemand. (elle est en bilingue) Elle adore broder, du coup le père-noël lui a offert une boîte à ouvrages, tout ce qu'il faut pour broder, coudre, tricoter, faire du tricotin...
    Je vous embrasse bien fort, je suis en vacances à partir de ce soir pour une semaine pour garder la petite. J'ai hâte car je suis extrêmement fatiguée en raison de deux astreintes et une semaine chargée avec peu de sommeil.
    Merci pour vos encouragements.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer