naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

mercredi 12 janvier 2011

SAL MARQUOIR MARY GLOVER

Bonjour,

Il y a quelque temps, je me suis inscrite pour le sal du marquoir Mary Glover, lequel est proposé par Emmanuelle. Elle est l'heureuse détentrice de ce joli marquoir daté de 1787 et avec gentillesse, elle nous l'a retranscrit pour nous le faire partager.
Aujourd'hui, nous avons reçu ses instructions. Il me tarde d'être dans dix jours.

En ce qui me concerne, j'ai choisi un lin gander 16 fils, coloris naturel et les fils dmc préconisés. A bientôt.

1 commentaire:

  1. Ca va être très joli !
    Je n'aurais pas déjà le Marquoir de Justine de commencé, je me serais sûrement laissée tenter, mais là il faut que je me pose des limites, sinon comme d'habitude je vais me retrouver avec 36 trucs commencés et aucun terminés ! lol
    Bonnes petites croix ! :o)

    PS : Je suis arrivée chez toi grâce au commentaire que tu as laissé sur mon blog. Je vois qu'on a choisi le même fond de blog. Eheh. On a bon goût je trouve. :D

    RépondreSupprimer