Ce week end, se tient le salon "la passion des fils" à Souffelweyersheim dans le Bas-Rhin. Il y a avait beaucoup de monde, des exposants aussi divers et variés. Il était difficile de se mouvoir à certains stands, à mon grand regret. Voici mes achats :
Je suis aussi très fière d'avoir pu offrir à Nathalie, la créatrice de Jardin Privé un petit pinkeep que j'ai réalisé. Il s'agit du modèle "A rose is a rose is a rose" de LAD-DA. J'aime profondément ses réalisations et on ne peut que l'encourager dans son petit univers créatif.
avant le montage en pinkeep :
le dos :
(brodé en un fil sur deux sur une toile de lin zweigart marbré country mocha avec les fils gentle art)
Mon petit regret est de ne pas avoir remercier Valérie alias Lanatole pour avoir mener le sal sampler maison de village. Ben oui, il y avait deux femmes qui accompagnaient Nathalie sur son joli stand et étant timide, je n'ai pas osé demander laquelle était-ce.
J'espère qu'il y aura un prochain salon avec un tout petit peu plus d'espace.
Bon week end et bisous
Coucou Emma,
RépondreSupprimertu as fait de superbes achats. Et le tissu est magnifique. J'attend avec impatience le résultat final!!! Bisous
Caro
Ben zut alors, moi aussi je suis déçue. J'étais en effet près de Nathalie presque tout l'après-midi (habillée en noir et les cheveux courts) une autre fois j'espère!
RépondreSupprimerAmitiés