naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

samedi 16 juillet 2011

Sal sampler aux chats de Jardin Privé (7)

Juste un petit tour sur mon blog pour vous montrer l'avancée de mon sampler aux chats dont le sal est mené par Noëlle.

Cela fait une semaine que je suis dans le Périgord noir, encore la semaine prochaine puis ensuite une semaine en vacances en Bretagne, ma région natale. Qu'est ce que ça fait du bien de prendre son temps...
Gros bisous les filles et au mois d'août.

2 commentaires:

  1. Je crois que je suis amoureuse de ton sampler !! Et puis ce fil légèrement nuancé est ravissant ! Merci pour ton passage si charmant chez moi et profite-bien de ta Bretagne chérie surtout ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. It is very beautiful in a lovely colour!

    RépondreSupprimer