naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

samedi 8 janvier 2011

ME VOILA DE RETOUR...


Je vous souhaite une très belle année 2011, tous mes voeux de bonheur, de santé et d'amour !
Me voilà de retour après un long silence, le travail, les astreintes (si nombreuses), le déménagement, et l'oubli de mes codes d'accès pour me connecter à mon petit blog. Mais après avoir cherché et recherché dans les cartons (encore non ouverts), j'ai retrouvé mon précieux sésame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire