naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

lundi 31 janvier 2011

MARQUOIR 1900 DE MARISKA (2)

Coucou,
Je vous présente l'avancée de mon marquoir 1900 de Mariska, il me plaît jour après jour. J'ai d'ailleurs décidé de le vous le montrer le dernier jour de chaque mois, afin d'avoir un meilleur aperçu de mon avancée.


(toile de lin gander, 16 fils, coloris naturel, fil dmc 815)

La dernière fois, j'étais là :


ps : si vous voulez me rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas.

2 commentaires:

  1. Bonjour Emmanuelle!

    Que vois-je, encore une Alsacienne, nous sommes donc trois pour le SAL :o)

    Je m'en vais de ce pas visiter ton blog.
    J'ai aussi brodé le Marika, quel bonheur! Régale-toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie,

    L'Alsace va donc être en force pour ce sal, je commande cet après-midi la grille, de façon à être prête le jour "J". Tu vis dans le Haut-Rhin ou Bas-Rhin ?
    merci pour ta visite mais comme tu le vois, il n'est pas aussi alimenter comme je le souhaiterai. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer