naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

jeudi 25 février 2010

SAL MONOGRAMME FANTASIA

Coucou,
Suite à un souci avec mon appareil photo numérique, je n'ai pas pu vous montrer l'objectif numéro 1 du sal monogramme Fantasia de Passé Composé mené par Naths, et bien c'est chose faite aujourd'hui avec tout de même dix jours de retard mais je crois sérieusement qu'il va falloir que j'envisage de m'acheter un nouvel appareil photo.(c'est un problème avec le cordon d'alimentation). Peut-être vais-je inscrire cette idée sur ma liste pour mes 30 ans...

Je vous rappelle que je brode sur une toile zweigart 14 fils coloris white en un fil sur deux avec une soie atalie baalbeck. Pour tout vous dire, c'est vraiment un joli fil de soie, les nuances sont magnifiques et harmonieuses ; je suis fan.

ps : la photo a été prise le 14 février mais depuis l'objectif numéro un est terminé et j'ai déjà commencé l'objectif numéro deux.
Je ne pense pas que j'irai plus loin dans cet objectf pour l'instant car maintenant je dois absolument terminé la broderie pour les cinq ans de ma fille Anna, c'est le 10 mars. C'est un chut que je vous dévoilerai bientôt.


Et vous les filles, vous en êtes où ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire