naissance de fil en points

Par la naissance de ce blog, je vous invite à pousser les portes de mon petit jardin secret. De mémoire et depuis toute petite, j'ai toujours eu une aiguille et un morceau de toile dans les mains. De fil en points naît un ouvrage et de commentaires en commentaires peut naître une amitié. Je vous souhaite une jolie balade. Emmanuelle

dimanche 18 septembre 2011

Vos photos du sal casier d'imprimeur

Bonjour les filles,

Après de nouveau un petit silence, je vous présente les photos que m'ont adressés les filles qui participent au sal casier d'imprimeur.

Celles de Mamounette 23 :






Celles de Caro :





Celles d'Isabelle (pas de blog) :



Celle d'Atelier d'Antan :



 Celle de Marie (carton marie) :

dimanche 4 septembre 2011

Sal casier d'imprimeur

Coucou les filles,

Promis, j'arrête de vous "abreuver" de post aujourd'hui, celui-ci sera le dernier et marque notre rendez-vous mensuel dans le cadre de notre sal casier d'imprimeur.

Comme je vous l'ai expliqué dans un précédent post, j'ai eu du retard que j'ai comblé en brodant quatre petits objectifs.

Sal sampler aux chats de Jardin Privé

Coucou les filles,

Durant ce week end, j'ai essayé de rattraper mon retard. Je vous montre ma petite avancée. Je vais être à court de fil donc je n'ai aps respecté la consigne de Noëlle de broder l'arbre au milieu. Comme le bain de la prochaine échevette est légèrement plus foncée, je vais l'utiliser pour broder l'arbre pour que cela choque moins.

AbChat de Jardin Privé

Alors là, vous allez me dire "mais, on n'est pas habituée à voir ces couleurs pleine de peps sur ce blog"...je vais vous répondre "moi, non plus". Ce modèle a été choisi par ma fille Anna et acheté sur le stand de Nathalie Cichon de Jardin Privé lors du salon de Souffelweyersheim (67). Nathalie avait même offert le petit charm à ma fille. Anna a commencé à broder ce modèle jusqu'à la moitié de la tête et m'a demandé de le terminer lorsqu'elle était en Bretagne.
Durant son absence son hamster nain Noisette est mort et cette mauvaise nouvelle m'a donné une idée de finition pour cette broderie. Je l'ai montée en protège album dans lequel Anna a collé toutes les photos de sa pauvre petite bête.